Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe - Articles du commerce équitable
6 mai 2008

évolution du site Equitable-79.com

Bon, pas facile de créer son blog. Aujourd'hui, lundi pas d'ouverture de boutique. J'ai donc ajouté sur le site de la boutique en ligne, les produits de la gamme NATYR d'artisans du monde.

Cette ligne de produits cosmétiques est issue du commerce équitable. Conçue pour valoriser les propriétés d'ingrédients naturels tels que les huiles essentielles, les extraits de fleurs et de fruits, les beurres de karité et de cacao ou encore les épices, NATYR répond aux besoins de tous les types de peaux en puisant dans des richesses pures.

                                                   IT105

J'ai testé le masque nourrissant pour le visage. Rien de particulier à dire. La peau semble souple et douce et aucun bouton n'est apparu. Car pour moi, lorsque j'utilise un nouveau produit hydratant, souvent je me retrouve avec quelques boutons disgracieux.

Voila, je dois mettre à jour régulièrement le site afin d'offrir un choix plus important. Si vous connaissez la gamme Natyr, n'hésitez pas à me communiquer vos impressions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Equinoxe - Articles du commerce équitable
Publicité
Archives
Publicité